Medium

Voyant à Balma

Medium
8 Allée de l'appel du 18 juin 1940 31130 Balma

Contactez Medium à Balma

Adresse :
8 Allée de l'appel du 18 juin 1940
31130 BALMA 
Téléphone :
06 61 53 31 87 
Port :
06 61 53 31 87 
Activités :
Responsable :

Présentation de Medium :

Présentation du cabinet de voyance :
Nouvellement implanté sur Balma. Se déplace partout à domicile. Arts divinatoires, vous apporte de l'aide dans vos décisions et problématiques de vie. Prix attractif, discrétion absolue.




Services proposés : Voyance/ Cartomancie. Arts divinatoires.


Horaires :

Le lundi exclusivement matin ou après midi.

Aucun avis sur Medium

Aucun Avis
Note de Medium
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil

Envoyer un message a Medium :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le voyant, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le voyant concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

La voyance par téléphone : est-ce efficace ?

Parmi les milliers d’offres de voyance qui existent, il y a ceux qui font leurs prédictions en consultation directe, mais aussi ceux qui font des consultations téléphoniques. Difficile dans ce cas de savoir si de telles consultations sont réellement efficaces.

En général et notamment dans l’imaginaire collectif, les séances avec un voyant se font en face-à-face. Cependant, un voyant est une personne qui prédit l’avenir grâce à un sixième sens et arrive à interpréter les visions qu’il peut avoir afin de guider et rassurer la personne qui le consulte.

Un voyant n’a donc pas nécessairement besoin de voir la personne qui le consulte pour lui son prédire l’avenir. Au contraire, selon certains spécialistes, consulter un voyant par téléphone est plus que bénéfiques. Le voyant peut ainsi se libérer du langage corporel et se concentrer plus facilement sur la voix de son interlocuteur.

Le téléphone, loin de permettre d’être plus précis, évite finalement de parasiter les prédictions avec d’éventuelles interprétations de gestuelle. Ainsi, la voyance par téléphone devient de plus en plus utilisé, notamment depuis le milieu du XX ème siècle.

Cependant, depuis la fin de ce même siècle, internet a fait son apparition et, depuis, nombreux sont ceux proposant leur service directement en ligne. Plus besoin de téléphone, les chats, et même les emails pouvant amplement faire l’affaire.