Sakho Sankoumba

Voyant à Saint Brieuc

Sakho Sankoumba
1 8 20
48 r Gouédic 22000 Saint Brieuc

Contactez Sakho Sankoumba à Saint Brieuc

Adresse :
48 r Gouédic
22000 ST BRIEUC 
Téléphone :
06 11 95 01 35 
Port :
06 11 95 01 35 

1 avis sur Sakho Sankoumba

1 Avis
Note de Sakho Sankoumba
 
8/ 20
argostoli
Avis de sur Sakho Sankoumba , le 05/10/2016
Retour d'affection
avis négatif Bon psychologue et Manipulateur ce monsieur a profité de ma détresse et dépression au départ de mon épouse.Il m'a soutiré près de 8000 euros( que je devais mettre sous le lit quand ma femme reviendrait ,en espèces,n'accepte pas les chèques pas de traces!) depuis octobre 2012, Me certifiant qu'il n'y aurait pas de divorce.
Celui-ci va être prononcé sous peu et ce monsieur trés affable au début en est arrivé à etre désagréable et insultant face à mes demandes de remboursement qui le dérange alors que sa voyance et ses résultats sont nuls.

Envoyer un message a Sakho Sankoumba :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le voyant, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le voyant concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant, selon le dictionnaire est une personne pouvant voir l’avenir et le passé. Mais selon les époques, cette définition varie largement. À l'époque de l’Egypte ancienne, un voyant était un prête qui voyait l’avenir grâce aux visions que lui transmettaient les Dieux.

Un peu plus tard, au Moyen-âge, la voyance était surtout pratiquée par les paysans. Désigné comme des oracles, il est même fait état dans certains écrits de l’appétence de la noblesse pour la voyance. Ainsi, il n’était pas rare de voir à la cours du roi, Nostradamus, proche ami de la famille de Médicis et notamment de Catherine de Médicis mère de Charles IX. Il est à ce jour, le plus connu des voyants notamment grâce à ses « Prophéties ».

Cependant, c’est au XIX ème siècle que la voyance devient un métier. Avec ce statut, la voyance se démocratise. On la voit partout, dans les cabarets, les échoppes ou encore les salons. La voyance devient spectaculaire et les voyants se parent d’artifices encore utilisés aujourd’hui comme des boules de cristal, des cartes ou encore le marc de café.

Au XXème siècle, la voyance devient de plus en plus populaire. Avec les nouvelles technologies, on la retrouve à la télévision, à la radio, par téléphone ou même sur internet. Aujourd’hui, un voyant est surtout une personne pouvant percevoir l’avenir et le passé grâce à son don de double vue. Il utilise avant tout les visions et n’a pas besoins de consulter les cartes, les astres ou encore sa boule de cristal pour rassurer ceux qui le consulte.

Mais les voyants ont aussi perdu aujourd’hui de leur crédibilité en particulier du fait des artifices autrefois utilisé qui ont relégué la voyance au statut de simple illusion. Considérée presque comme de la magie, certains ont du mal à y croire quand d’autres n’hésite pas à consulter leur voyant toutes les semaines.

A proximité de Sakho Sankoumba

Les Voyants à Saint Brieuc sur la carte Voir la carte