Martin Thierry

Voyant à Royat

Martin Thierry
1 13 20
Bât B 16 Bis av Anatole France 63130 Royat

Contactez Martin Thierry à Royat

Adresse :
Bât B 16 Bis av Anatole France
63130 ROYAT 
Téléphone :
06 87 18 86 79 
Port :
06 87 18 86 79 

1 avis sur Martin Thierry

1 Avis
Note de Martin Thierry
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil
13/ 20
Taliands42goal
Avis de sur Martin Thierry , le 26/02/2019
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la prestation  Cadre  Cadre et propreté  Prix  Rapport qualité / prix
Une séance de voyance avec des jeux de tarots mais surtout des flashs, des ressentis sur le passé, le présent et le futur.
avis positif Commençons par les points positifs parce-que la suite ne vas pas être du même ton évidemment. Thierry Martin est un homme réellement clairvoyant. Lorsque vous entrez chez lui, il a déjà une idée du métier que vous exercez même s’il se trompe parfois en confondant votre travail et vos loisirs si vous les pratiquez souvent. Il voit ce qui marche pour vous dans la vie tout comme vos problèmes. Il a une idée de votre enfance ou de votre passé et ne fait pas de voyance de complaisance. Si ça ne va pas, il le dit et c’est bien ce qu’on demande à un voyant (si je dis cela c’est que j’ai rencontré un peu trop de voyants ou voyantes à l’eau de rose qui prétendent que vos cartes ne sont « pas mauvaises » et ce alors que votre vie n’avance pas comme vous le voulez ou que vous avez certains problèmes !). Il voit l’influence positive ou négative des gens qui vous entourent. Bon il a les pieds sur terre contrairement à certains voyants qui ne vivent pas sur la même planète. Il s’est toutefois trompé à mon propos sur des sujets qu’il ne connaissait pas bien.
avis négatif Si mon commentaire s’arrêtait là, ce serait très bien sauf que… Thierry Martin pratique semble-t-il des arts pas très recommandés… Sur sa page web, en aucun cas il ne parle de travaux occultes mais j’ai de fortes présomptions sur lui et cela ne va pas dans le bon sens. Dans sa déontologie, il affirme : « tout clairvoyant se doit d'être neutre et impartial, il ne peut en aucun cas influencer le consultant ni être acteur de sa vie. » Du bluff ? Quand je suis rentré chez lui, je n’ai pas eu l’impression de voir un homme méchant mais bizarre (remarquez, on rencontre souvent des voyants à l’allure bizarre et avec parfois des objets assez curieux) et avec un cabinet bien plus sombre que ceux d'autres voyants.

Quelques jours après mon rendez-vous chez lui, j’ai commencé à voir des petits flashs de lumières bleues sur le cadran horaire de ma voiture (eh oui là je m’adresse à des gens qui croient au paranormal…). Je ne me suis pas méfié, pensant que cela pouvait être des signes de défunts proches mais j’ai bien eu tort… Cela a été de plus en plus croissant : des lampes clignotant à mon passage, des petits coups donnés contre des meubles, radiateurs, des sensations tactiles, parfois des coups au plafond et plus tard des rêves où je voyais des esprits maléfiques, pervers. Et ce alors que je n’avais jamais effectué aucune séance de spiritisme avant d’aller chez Thierry Martin. Une médium rencontrée m’a dit qu’il y avait des mauvais esprits autour de moi sans que je ne lui en parle. J’ai alors testé des fumigations d’encens de benjoin ou de sauge, du gros sel, des pierres protectrices…mais rien à faire, impossible de les faire partir, alors que je n’ai même pas peur. Mais leur présence est agaçante.

Je décide alors d’aller voir une radiesthésiste qui sait aussi chasser les mauvais esprits. Et là, elle me dit qu’un voyant m’a jeté un sort à une période qui correspond à ma visite chez Thierry Martin. Elle rajoute que cela vient d’un voyant aux pouvoirs bizarres. Je lui cite plusieurs voyants vus depuis et elle répond avec l’aide de son guide. A Thierry Martin, elle me dit oui alors qu’elle dit non pour les autres. Je me disais, vu que les premiers phénomènes paranormaux étaient apparus après la consultation de Thierry Martin, que son cabinet était mal protégé. Mais non, elle me parle d’un acte volontaire, de la magie noire ou un envoûtement, visant à m’empêcher d’exploiter mes capacités psychiques par un déplacement de mes différents corps : mental, astral, causal, éthérique… (il m’arrive d’avoir des flashs mais impossible de me concentrer vu les mauvais esprits). Quand je lui dis qu’aucun voyant ne m’avait prévenu de cet envoûtement avant, elle me dit que beaucoup de voyants n’ont pas la capacité de voir le mauvais œil, qu’elle s’était déjà fait avoir par le passé. Il faut signaler que sur le chèque pour payer la consultation, il y avait mon adresse. La date de naissance, je ne sais plus s’il me l’a demandé mais je déconseille de lui donner, cela peut être utilisé pour des travaux occultes.

Cependant, aucun des voyants vus après cette consultation chez cette radiesthésiste n’a confirmé ses dires. Est-ce donc une affabulation, une éxagération ? Une autre théorie tout à fait plausible est que le cabinet de Thierry Martin est mal nettoyé et que moi étant assez sensitif, j’aurais attiré des mauvaises entités présentes à l’intérieur. En tout cas ce qui est sûr c’est que je suis venu seul mais que je n’en suis pas revenu seul…
En revanche, quand d’autres voyants qui ne se connaissent pas parlent du profil de Thierry Martin, plusieurs choses reviennent : jeunesse difficile avec beaucoup de frustrations (mais qui lui ont permis d’apprendre à se défendre), attire involontairement le négatif (sur ce point-là nous ne sommes pas si différents…), fort magnétisme, doué et intelligent, magie noire (mais pas forcément contre moi), manipulateur (il peut dire des choses au consultant et faire le contraire) et pas commode, attiré par l’argent (bien que sa consultation n’était pas très chère, 40 € à l’époque). Bon parfois cela peut-être un peu contradictoire pour un homme affirmant avoir aidé la police sur des enquêtes.

Bon sur ces accusations de magie noire, je peux dire que :
- soit ceci est exagéré et il s’en sortira comme toujours
- soit ceci est vrai et si d’autres personnes ont eu des expériences bizarres après l’avoir consulté, là il risque de manger…

Si vous le consultez, méfiez-vous quand même. Pour ma part, je dirais quand même que le seul vrai point positif à l’avoir consulté, c’est que le paranormal est définitivement entré dans ma vie, pour le meilleur comme pour le pire… Moi qui avant n’avait que de vagues connaissances sur la vie après la mort, j’y crois désormais fermement. Cela dit je ne tiens en aucun cas à exercer un tel métier dont beaucoup sont des charlatans (les vrais médiums et magnétiseurs sont en fait très rares et je ne considère pas les cartomanciens comme de vrais voyants et encore moins les astrologues). Voyez donc ce long commentaire comme préventif et en aucun cas comme de la concurrence déloyale.

Sachez par ailleurs certaines pierres : œil de tigre (légères vibrations), tourmaline noire (empêchant provisoirement les entités d’utiliser l’énergie des appareils électriques) et surtout l’obsidienne (achetée très récemment et donc non chargée elle fait des bruits en présence d’entités, et proche de votre tête elle donne une sensation désagréable au cerveau) peuvent réagir en présence d’entités, certains talismans aussi (si et seulement s’ils ont été consacrés à vous). Et si vous vous sentez entouré personnellement par des esprits malveillants, le désenvoûtement par le plomb (nombreuses recettes sur internet et facile à faire) peut donner des résultats bien étranges (clous, bâtons, griffes voire même parfois des formes de créatures pas très humaines…). Evitez quand même de jeter, comme vous le diront certains, le plomb après dans une rivière. Il faut tout de même penser aux poissons et à l’environnement !



Envoyer un message a Martin Thierry :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le voyant, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le voyant concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelles différences entre voyants, cartomanciers, astrologues et numérologues ?

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui disent pouvoir prédire l’avenir. Cartomanciers, astrologues, médiums, numérologues et tant d’autres. Dure de faire la différence tant les pratiques divergent et les résultats mitigés.

Un voyant est une personne dotée du don de double vue, qui a des visions, un sixième sens qui lui permet de percevoir l’avenir. Il possède un don inné, qui lui est venu au fil du temps ou même dès la naissance. Il n’a donc besoin d’aucun outil (cartes, boule de cristal, marc de café…) pour déchiffrer et voir de futurs événements.

Au contraire, médiums, astrologues, numérologues ou même les cartomanciers ont besoins d’outils de méthodes afin de voir et prédire l’avenir. C’est ainsi qu’un astrologue va se servir des astres et de leurs positions pour faire ces prévisions. L’astrologie utilise des calculs mathématiques pour déterminer la position des planètes et est sans cesse actualisé au fil des découvertes scientifiques. Ce fut le cas, par exemple, lors de la découverte de Neptune en 1846 ou même de Pluton en 1930.

Un médium est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire entre les esprits et les vivants. D’ailleurs le mot « médium » vient du latin « medium » qui signifie « milieu, intermédiaire ». Les esprits utilisent le medium pour communiquer avec les vivants. Il existe ainsi les medium clairvoyant, ceux qui voient, et les mediums clairentendant, ceux qui entendent.

Un numérologue utilise quant à lui les nombres afin de prédire les événements à venir. Cette discipline repose sur le fait que les nombres mais aussi les lettres auraient un pouvoir vibratoire et possèderaient une propriété bien déterminée permettant de définir les traits de caractère d’une personne mais aussi prédire son avenir. Pour cela, le numérologue se sert de l’année de naissance mais aussi le nom et le prénom de la personne qui le consulte.

Enfin, le cartomancier utilise les carte afin de prédire l’avenir et d’apporter des réponses à ceux qui viennent le consulter. Il n’est pas ainsi pas besoin d’avoir de dons particulier pour devenir cartomanier. De même, le type de jeu de carte varie en fonction du cartomancier. Il peut ainsi s’agir d’un jeu de Tarot de Marseille ou même le jeu de Mlle Lenormand.

A proximité de Martin Thierry

Les Voyants à Royat sur la carte Voir la carte