Harwood

Voyant à Laigné

Harwood
1 15 20
22 Rue de la prairie 53200 Laigné

Contactez Harwood à Laigné

Adresse :
22 Rue de la prairie
53200 LAIGNE 
Téléphone :
02 43 07 65 44 
Port :
06 50 79 59 43 
Responsable :

Présentation de Harwood :

Présentation du cabinet de voyance : Bureau et salle d'attente. Accès toilettes handicapés.





Services proposés : 2tude du thème astral et des transits planétaires. Médiumnité et voyance sur la base de tarots divinatoires


Horaires : du lundi au vendre de 9 à 20h et le samedi de 9h à 13h.

1 avis sur Harwood

1 Avis
Note de Harwood
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil
15/ 20
Laetitia1982
Avis de sur Harwood , le 12/02/2018
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la prestation  Cadre  Cadre et propreté  Prix  Rapport qualité / prix
Connaît son domaine et l'explique tres bien et impressionnante sur les choses qu'elle te dit qui se sont passées ou comment elle voit ton avenir
Je la recommande sans hésiter
Et avec plaisir de la revoir
avis positif Son professionnalisme
Sa gentillesse
Sa maîtrise
avis négatif En savoir plus mais ca sera a une prochaine fois

Envoyer un message a Harwood :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le voyant, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le voyant concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant, selon le dictionnaire est une personne pouvant voir l’avenir et le passé. Mais selon les époques, cette définition varie largement. À l'époque de l’Egypte ancienne, un voyant était un prête qui voyait l’avenir grâce aux visions que lui transmettaient les Dieux.

Un peu plus tard, au Moyen-âge, la voyance était surtout pratiquée par les paysans. Désigné comme des oracles, il est même fait état dans certains écrits de l’appétence de la noblesse pour la voyance. Ainsi, il n’était pas rare de voir à la cours du roi, Nostradamus, proche ami de la famille de Médicis et notamment de Catherine de Médicis mère de Charles IX. Il est à ce jour, le plus connu des voyants notamment grâce à ses « Prophéties ».

Cependant, c’est au XIX ème siècle que la voyance devient un métier. Avec ce statut, la voyance se démocratise. On la voit partout, dans les cabarets, les échoppes ou encore les salons. La voyance devient spectaculaire et les voyants se parent d’artifices encore utilisés aujourd’hui comme des boules de cristal, des cartes ou encore le marc de café.

Au XXème siècle, la voyance devient de plus en plus populaire. Avec les nouvelles technologies, on la retrouve à la télévision, à la radio, par téléphone ou même sur internet. Aujourd’hui, un voyant est surtout une personne pouvant percevoir l’avenir et le passé grâce à son don de double vue. Il utilise avant tout les visions et n’a pas besoins de consulter les cartes, les astres ou encore sa boule de cristal pour rassurer ceux qui le consulte.

Mais les voyants ont aussi perdu aujourd’hui de leur crédibilité en particulier du fait des artifices autrefois utilisé qui ont relégué la voyance au statut de simple illusion. Considérée presque comme de la magie, certains ont du mal à y croire quand d’autres n’hésite pas à consulter leur voyant toutes les semaines.