Raphaël de Brice

Voyant à Saint Louis

Raphaël de Brice
9 r Montreux 68300 Saint Louis

Contactez Raphaël de Brice à Saint Louis

Adresse :
9 r Montreux
68300 ST LOUIS 
Téléphone :
03 68 06 11 27 
Port :
06 74 06 14 35 

Aucun avis sur Raphaël de Brice

Aucun Avis
Note de Raphaël de Brice
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil

Envoyer un message a Raphaël de Brice :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le voyant, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le voyant concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelles différences entre voyants, cartomanciers, astrologues et numérologues ?

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui disent pouvoir prédire l’avenir. Cartomanciers, astrologues, médiums, numérologues et tant d’autres. Dure de faire la différence tant les pratiques divergent et les résultats mitigés.

Un voyant est une personne dotée du don de double vue, qui a des visions, un sixième sens qui lui permet de percevoir l’avenir. Il possède un don inné, qui lui est venu au fil du temps ou même dès la naissance. Il n’a donc besoin d’aucun outil (cartes, boule de cristal, marc de café…) pour déchiffrer et voir de futurs événements.

Au contraire, médiums, astrologues, numérologues ou même les cartomanciers ont besoins d’outils de méthodes afin de voir et prédire l’avenir. C’est ainsi qu’un astrologue va se servir des astres et de leurs positions pour faire ces prévisions. L’astrologie utilise des calculs mathématiques pour déterminer la position des planètes et est sans cesse actualisé au fil des découvertes scientifiques. Ce fut le cas, par exemple, lors de la découverte de Neptune en 1846 ou même de Pluton en 1930.

Un médium est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire entre les esprits et les vivants. D’ailleurs le mot « médium » vient du latin « medium » qui signifie « milieu, intermédiaire ». Les esprits utilisent le medium pour communiquer avec les vivants. Il existe ainsi les medium clairvoyant, ceux qui voient, et les mediums clairentendant, ceux qui entendent.

Un numérologue utilise quant à lui les nombres afin de prédire les événements à venir. Cette discipline repose sur le fait que les nombres mais aussi les lettres auraient un pouvoir vibratoire et possèderaient une propriété bien déterminée permettant de définir les traits de caractère d’une personne mais aussi prédire son avenir. Pour cela, le numérologue se sert de l’année de naissance mais aussi le nom et le prénom de la personne qui le consulte.

Enfin, le cartomancier utilise les carte afin de prédire l’avenir et d’apporter des réponses à ceux qui viennent le consulter. Il n’est pas ainsi pas besoin d’avoir de dons particulier pour devenir cartomanier. De même, le type de jeu de carte varie en fonction du cartomancier. Il peut ainsi s’agir d’un jeu de Tarot de Marseille ou même le jeu de Mlle Lenormand.

A proximité de Raphaël de Brice

Les Voyants à Saint Louis sur la carte Voir la carte